Adhérer à l’association D-Day Overlord

Pourquoi devenir membre ? Vous pouvez nous rejoindre pour participer activement aux activités ou simplement pour soutenir nos projets, même si vous êtes loin de la Normandie.

Vous souhaitez adhérer à l’association ET au parrainage des tombes de guerre en Normandie ? Cliquez ici !

Le renouvellement de votre adhésion à l’association se fait dans le mois suivant la date anniversaire de votre inscription. Un e-mail de rappel est automatiquement envoyé. Vous souhaitez renouveler votre adhésion ? Cliquez ici.

Veuillez patienter, le formulaire s’affichera ci-dessous dans quelques secondes…

Règlement de votre adhésion :

Pour finaliser votre adhésion et recevoir votre carte de membre, il ne vous reste plus qu’à régler votre cotisation. Deux options sont possibles à cet effet :

Virement bancaire immédiat par Paypal – Cliquez sur l’image ci-dessous :

– Adhésion par chèque ou paiement en liquide :Envoyez votre règlement en liquide ou par chèque à l’ordre de « association D-Day Overlord » à l’adresse ci-dessous :
Mme Nathalie Mary
50700 VALOGNES