Renouvellement d’adhésion

Renouveler son adhésion à l’association D-Day Overlord

Le renouvellement de votre adhésion à l’association se fait dans le mois suivant la date anniversaire de votre inscription. Un e-mail de rappel est automatiquement envoyé.

Vous souhaitez renouveler votre adhésion ? Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous

Veuillez patienter, le formulaire s’affichera ci-dessous dans quelques secondes…

Règlement de votre renouvellement d’adhésion :

Pour finaliser votre renouvellement d’adhésion, il ne vous reste plus qu’à régler votre cotisation. Deux options sont possibles à cet effet :

Virement bancaire immédiat par Paypal – Cliquez sur l’image ci-dessous :

– Renouvellement d’adhésion par chèque ou paiement en liquide : Envoyez votre règlement en liquide ou par chèque à l’ordre de « association D-Day Overlord » en précisant qu’il s’agit d’un renouvellement d’adhésion à l’adresse ci-dessous :
Mme Nathalie Mary
50700 VALOGNES