Formulaire d’adhésion

Formulaire d'adhésion à l'association et au programme Poppies du Commonwealth

Pour devenir parrain, il vous suffit d'adhérer à l'association en remplissant le formulaire spécifique au parrainage disponible ci-dessous. En validant le formulaire, vous vous engagez à déposer ou faire déposer au moins une fois par an des coquelicots ou des objets commémoratifs* auprès de la tombe parrainée.

Une fois votre parrainage validé, l'association D-Day Overlord vous transmettra votre attestation de parrain par courrier.

Veuillez patienter, le formulaire s'affichera ci-dessous dans quelques secondes...

Règlement de votre adhésion :

Pour finaliser votre adhésion, officialiser votre parrainage et recevoir votre carte de membre, il ne vous reste plus qu'à régler votre cotisation. N'oubliez pas d'ajouter le règlement des croix ou témoins du souvenir, si vous en avez commandés. Deux options sont possibles à cet effet :

- Virement bancaire immédiat par Paypal - Cliquez sur l'image ci-dessous :




Adhésion par chèque ou paiement en liquide :Envoyez votre règlement en liquide ou par chèque à l'ordre de "association D-Day Overlord" à l'adresse ci-dessous :
Mme Nathalie Mary
8, hameau d'Hermanville
50 700 HUBERVILLE (FRANCE)

 

* Le coquelicot est le symbole dans les pays du Commonwealth du souvenir des militaires défunts. Merci de ne pas déposer d'autres fleurs que des coquelicots synthétiques, les fleurs naturelles étant susceptibles d’abîmer les tombes et d’altérer l’état des stèles. L'association met également à la disposition de ses membres des objets commémoratifs biodégradables pouvant être installés auprès des tombes.