Objets commemoratifs

Commander des objets commémoratifs

La Commonwealth War Graves Commission, organisme chargé de la protection et de l'entretien des stèles des soldats du Commonwealth, assure tout au long de l'année le fleurissement des tombes des cimetières dont elle a la charge. Elle invite les membres de l'association D-Day Overlord à ne pas fleurir eux-mêmes les tombes, étant donné que les fleurs naturelles peuvent altérer l'état des stèles.

L'association D-Day Overlord met ainsi à votre disposition des objets commémoratifs spécialement dédiés à cet effet, que vous pouvez commander à tout moment, lors de votre inscription ou à l'occasion de la visite de la tombe de votre filleul.

Croix du souvenir

CROIX DU SOUVENIR AVEC COQUELICOT

Cette croix en bois est décorée d'un coquelicot, symbolisant la mémoire des militaires tombés pour le Commonwealth. Le bois est biodégradable et est dédié à être placé en terre au pied de la stèle. Cet objet est conforme aux recommandations du Commonwealth War Graves Commission pour l'entretien et la sauvegarde des stèles.

Prix pour 1 croix du souvenir :

Prix pour 2 croix du souvenir :

Prix pour 3 croix du souvenir :

Prix pour 5 croix du souvenir :

Prix pour 10 croix du souvenir :

Témoin du souvenir

TEMOIN DU SOUVENIR AVEC COQUELICOT

Ce témoin en bois est décoré d'un coquelicot, symbolisant la mémoire des militaires tombés pour le Commonwealth. Le bois est biodégradable et est dédié à être placé en terre au pied de la stèle. Cet objet est conforme aux recommandations du Commonwealth War Graves Commission pour l'entretien et la sauvegarde des stèles.

Prix pour 1 témoin du souvenir :

Prix pour 2 témoins du souvenir :

Prix pour 3 témoins du souvenir :

Prix pour 5 témoins du souvenir :

Prix pour 10 témoins du souvenir :

Les bénéfices générés par la vente des objets commémoratifs reviennent intégralement à l'association D-Day Overlord et sont utilisés pour financer les activités de mémoire.